QUI SOMMES-NOUS ?

Daniel GALL est un enfant de Montreuil-sur-Mer. Formé au lycée hôtelier du Touquet, il a travaillé de nombreuses années dans les cuisines des plus belles brasseries parisiennes pour les frères BLANC (La Maison de l’Alsace, Le Procope, Le Charlot, Le Grand Café Capucine, Le Pied de Cochon…) avant de revenir s'installer il y a plus de 20 ans dans sa ville natale pour y acquérir et rénover successivement deux hôtels-restaurants. C'est avec un grand respect pour la cuisine de tradition de notre pays et de notre région qu'il a choisi de proposer à la carte du VAUBAN des plats  de brasserie faits maison à partir de produits frais.

Sa compagne Sylvie LECLERCQ apporte la touche féminine de l'établissement. Avec une expérience professionnelle dans la finance, la création et le commerce, c'est elle qui supervise la partie hôtel et qui est en charge des évolutions permanentes du VAUBAN en termes de décoration et de communication.

Chaque jour, Daniel et Sylvie se dévouent entièrement au bien-être de leurs hôtes et s'efforcent d’améliorer le confort de chacun en restant à l'écoute des divers souhaits et des remarques constructives. LE VAUBAN se veut ainsi un établissement chaleureux et attachant, à l'image de ses propriétaires qui restent à votre disposition pour rendre le séjour de chacun aussi plaisant que possible

LE VAUBAN

32 place du Général de Gaulle

62170 Montreuil-sur-Mer

France

+33.3.21.06.04.95

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Le Vauban Montreuil sur Mer